Les nouvelles

COVID 2019 – Reprise du déploiement de Maskicom

Suite à l’annonce faite faite par le dernier ministre sur la réduction des services et des activités non essentiels, le gouvernement du Québec a identifié certains secteurs prioritaires qui doivent maintenir leurs activités, notamment les services de télécommunication.

La santé de tous est évidemment une priorité, et des mesures spéciales ont donc été mises en place pour que les employés du service à la clientèle de Maskicom puissant poursuivre le travail à distance pendant la période de ralentissement décrétée.

Par contre, l’entreprise Madysta, qui effectue le déploiement de la fibre optique pour Maskicom, à dû respecter la directive gouvernementale et interrompre ses activités le 24 mars.

Depuis le début de la crise, nous soutenons que fournir des services internet haute vitesse à des citoyens qui ne l’ont pas encore, favorisant entre autres le télétravail et la formation à distance, est plus important que jamais et devrait être considéré comme prioritaire. pPrès plusieurs échanges avec les différents paliers gouvernementaux, Madysta a finalement été autorisé à reprendre le travail en intégrant des mesures sanitaires strictes.

Le déploiement de Maskicom reprendre de façon progressive dans le secteur du Lac des Souris à Saint-Mathieu-du-Parc à partir du lundi 20 avril 2020.

Pour communiquer avec nous :

info@maskicom.net
819 299-3800