Les nouvelles

Activités sociales

Parmi les différents rôles de l’association, il y a celui de favoriser certaines activités récréatives, sportives et culturelles. Au fil des saisons, votre comité social formé de  Lyne Dubé, Claudie-Dubé Lacasse, Julie Ricard, Stéphanie Saint-Pierre et Jocelyne Béliveau voit à organiser différents rassemblements pour ses membres.

Votre comité vous proposera une toute nouvelle programmation d’activités pour l’année 2024.

 

Nous vous invitons à participer aux activités pour le plaisir des petits et des grands.  Toutes suggestions de la part des membres seront les bienvenues. De votre comité organisateur de l’APLS.

Assemblée générale annuelle 2024

  • L’assemblée générale 2024 se tiendra le 29 juin 2024. La réunion sera annoncée sur notre page FACEBOOK, notre site internet et aux membres par courriel.  Le conseil d’administration sera composé de 4 officiers et douze représentants de secteurs comme suit:
  • 4 représentants du secteur Saint-Élie-de-Caxton
  •  8 représentants du secteur Saint-Mathieu-du-Parc
  • 4 officiers: président, vice-président, secrétaire, trésorier

 

Votre conseil d’administration de l’APLS.

Plan du directeur 2024

L’association de l’APLS

L’association des propriétaires du lac Souris est un organisme sans but lucratif. Vers les années 50, les propriétaires se regroupent dans le but de créer une association. L’association a été légalement enregistrée le 28 septembre 1978. L’association a pour mission d’assurer le respect de l’environnement, la conservation, le développement, la promotion et la mise en valeur du lac Souris et de son bassin versant.

Le conseil d’administration de l’association des propriétaires du lac Souris compte 4 officiers élus lors de l’assemblée générale et des représentants de chacun des dix-huit secteurs du lac. Le conseil d’administration se réunit minimalement 4 fois par année afin de faire un suivi des dossiers d’intérêt collectif et de la réalisation du plan directeur. L’association produit annuellement le journal Le Souricier. De plus, elle possède une page FACEBOOK et un site WEB afin de fournir aux résidents du lac toute information pertinente

Nos commanditaires